Voici les 28 résultats

Save the Date de mariage : Cartes et cartes postales.

Prévenez dès que possible vos invités de la date de votre mariage avec nos Save the Date.
Ainsi vous serez sûrs qu’ils vous réserveront la date dans leur agenda.
Pas besoin de toutes les infos du mariage : les lieux, horaires et informations pratiques seront détaillés par la suite dans le faire-part.
De plus en plus à la mode, les « Save the Date » sont envoyés avant même les faire part de mariage et remplissent très bien leur rôle de teaser et de première annonce du mariage !

Save the date - Cartes

Mariage Bois – Save the Date

Save the date - Cartes

Nude – Save the Date

Save the date - Cartes

Marbre – Save the Date

Save the date - Cartes

Photomaton – KIT Save the Date

Save the date - Cartes

Photomaton – Bande photos

Save the date - Cartes

Jungle Tropicale – Save the Date

Save the date - Cartes

Jardin Botanique – Save the Date

Save the date - Cartes

Save the Date Vintage – Art Déco

Save the date - Cartes

Save the Date Tatouage- Tattoo

Save the date - Cartes

Aquarelle – Save the Date

Save the date - Cartes

Les Liaisons – Save the Date

Save the date - Cartes

Voyage – Save the Date

Save the date - Cartes

Les Anges – Save the Date


Annoncez votre mariage avec un « save the date »

Un mariage réussi, c’est souvent un mariage bien organisé. Pour vous aider à planifier votre union en toute sérénité il existe des outils à la fois pratiques et personnalisables. De plus en plus tendance, le « save the date » est la première annonce officielle de votre mariage à vos invités. Précédant les invitations, elle a uniquement pour mission d’annoncer la date de vos noces.

Ainsi, même si vous n’avez pas encore réglé tous les détails, vos amis et votre famille peuvent déjà réserver ce jour à la célébration de votre union.

Le « save the date » pour fixer la date de votre mariage

La première chose que de nombreux fiancés font au sujet de leur futur mariage est de fixer la date. C’est tout à fait logique puisque c’est à partir de cette date que vous allez pouvoir organiser votre évènement. Le « save the date » sert à annoncer la date de votre mariage aux personnes qui auront la chance d’y assister.

Bloquer ainsi la date vous permet de vous organiser plus sereinement et offre la possibilité à vos invités de se préparer tranquillement.

Un « save the date » à votre image

Le « save the date » est un objet important, puisque c’est le premier contact que vos invités auront avec votre mariage. C’est donc l’occasion de partager avec eux l’ambiance et l’univers que vous avez choisi pour votre célébration. Véritable élément de « teasing » de votre mariage, le « save the date » doit vous ressembler et donner envie à vos invités d’en savoir plus.

Offrez-vous un « save the date » original !

Comme votre mariage, votre « save the date » doit être à votre image. Si vous voulez marquer les esprits de vos amis et de votre famille vous pouvez opter pour un save the date magnétique. Ces adorables petits aimants trouveront parfaitement leur place sur les frigos de vos invités.

Ainsi, vos convives pourront se rappeler plusieurs fois par jour de la date de votre mariage. Une fois votre évènement passé, ce sera un beau souvenir pour eux.

Un « save the date » personnalisé avec Pepper and Joy

Vous voulez une papeterie de mariage qui sort de l’ordinaire ? Vous rêvez d’invitations et de faire-part de mariage qui reflètent votre personnalité et celle de votre couple ?

Vous êtes au bon endroit. Ici, vous trouverez de nombreux modèles de save the date personnalisables, faits avec amour.