Vous êtes enceinte ? Félicitations ! C’est l’un des plus beaux moments des étapes de la vie de couple. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à annoncer cette merveilleuse nouvelle au futur papa et à chacun de vos proches. Vous ne savez pas comment annoncer votre grossesse ? En effet, ce n’est pas si facile que cela de choisir le moment opportun pour faire part de votre bonheur ! Mais pas de panique, prenez votre temps pour choisir le meilleur moment et la meilleure façon de l’annoncer.

faire-part-naissance-joseph-garcon-pepper-and-joy-magnet

En effet, pour annoncer la venue de votre bébé dans les mois à venir, il existe de nombreuses idées originales telles qu’un cadeau ou un message spécial qui saura mettre votre public sur la piste, une mise en scène sous forme d’énigmes ou de jeu de piste ou encore un dispositif plus simple mais toujours personnalisé comme une lettre ou une illustration originale. Ce n’est qu’après avoir prévenu vos plus proches que vous pourrez relayer les classiques publications sur Facebook ou encore un sms pour partager cette heureuse nouvelle.

Vous souhaitez concocter une annonce unique, mémorable pour chacun des membres de votre entourage ? Rien de tel qu’un objet ou une carte pour laisser un souvenir inoubliable de ce moment exceptionnel ! Offrez à vos proches un magnet personnalisé ! A coup sûr vous marquerez les esprits !

Vous manquez d’idées ? Vous avez une question ? N’hésitez pas à solliciter notre aide en direct depuis la boite de dialogue située en bas à droite de votre écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.