Vous êtes à J-6 mois de la date de votre mariage. Les formalités administratives sont finalisées, la liste de mariage et des invités est dressée, il est temps de passer aux réjouissances. C’est l’heure tant attendue pour choisir vos tenues de cérémonies, la décoration pour la réception et les faire-part. Mais avez-vous déjà choisi votre style ?

style-mariage

Source photo: http://deavita.fr/

Votre style c’est votre histoire !

En choisissant un style pour votre mariage vous allez raconter une histoire, une histoire vécue celle de votre rencontre lors d’un voyage, une histoire de famille et de ses différentes origines, une histoire de passion partagée, ou peut-être un rêve que vous souhaiteriez réaliser. Autour de cette histoire, vous imaginerez une ambiance. Cette ambiance sera-t-elle moderne, rock romantique, historique, vintage, exotique, végétale ? Quel que soit votre style, il devra être le reflet de vos deux personnalités.

Votre style : un rêve devenu réalité !

Le thème de votre mariage sera votre fil conducteur. Il sera votre allié dans le choix de vos cartes d’invitation et de remerciements, de vos tenues, de la décoration de salle et des tables. De plus ce choix vous fera gagner du temps car vos prestataires cibleront très rapidement vos besoins et vous feront des propositions personnalisées.

Afficher votre style

Votre thème est choisi, vous avez fait le plus dur. Il est temps maintenant d’afficher la couleur de votre bonheur en choisissant et en validant la maquette définitive de vos faire-part afin d’informer officiellement tous vos invités.

L’impatience vous dévore en attendant le grand jour ? Vous avez maintenant toutes les clés en main pour animer vos soirées sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.