Faire-part mariage Vintage et Rétro.

Cartons d’invitations de mariage au style Art déco, Art nouveau, Victorien, Tattoo old school… à chacun son look.


Vous avez le goût de l’ancien : votre mariage sera vintage mais toujours chic. Pour les cartons d’invitation de mariage on aime l’esprit rétro des objets d’autrefois :  le vieux gramophone et les illustrations au style de gravures anciennes du faire-part Vintage Romance donneront à votre mariage un style vintage par excellence. Pour compléter votre déco mariage vintage, chinez de vrai objets rétro dans les brocantes : livres anciens, vieil appareil photo et disposez les joliment sur votre table de reception de mariage.
Pour un mariage sur le thème des années 20, le faire-part Art Déco seront parfaits ! Assortissez les d’une belle selection de linge d’antan , de verres gravés et d’une vaisselle raffinée. Les colliers de perles accessoiriseront les centre de table de façon originale.
Enfin, n’oubliez pas “mariage vintage rétro” ne veux pas forcément dire “mariage classique” : osez les invitations de mariage décalées et rock’n roll avec le faire-part Tattoo qui reprend l’univers des tatouages old school.