Le faire part de naissance floral de Daphné

faire part de naissance floral, rose et lavande. Daphné.

Une petite fille est née et elle porte le joli prénom de Daphné ! Pour annoncer sa naissance il lui fallait un faire-part à la hauteur : une création originale qui sorte vraiment de l’ordinaire. Un faire-part de naissance à la fois doux et élégant.

Annoncer la naissance d’une petite fille : des fleurs et encore des fleurs

Les parents de Daphné ont choisi de me demander de détourner le faire-part de mariage ‘Provence’ en faire-part de naissance. Et c’est une excellente idée car son décor floral très féminin s’adapte parfaitement au thème du faire-part de naissance créatif. C’était donc parti pour une composition autour de fleurs roses et bordeaux, et de brins de lavande.

faire part de naissance floral fille. Carte fleurie pour annoncer la naissance de bébé fille.

Les photos de bébé ont une place prépondérante sur ce faire-part de naissance. Sur le carton principal, le prénom est joliment mis en valeur dans un discret encadré. Les fleurs viennent elles aussi encadrer la photo.
Au recto, on retrouve une seconde photo et le texte de présentation de la petite nouvelle-née. Le texte d’annonce de naissance reste simple avec les traditionnelles informations : date de naissance, poids et taille de bébé.

faire part de naissance floral avec photo de bébé fille

Et pour remercier des cadeaux de naissance ?

faire part de naissance floral et carte de remerciements assortis

C’est vrai qu’une naissance est généralement l’occasion de recevoir de nombreux cadeaux. Pour remercier leur généreux entourage, les parents de Daphné ont également commandé un petit carton de remerciements assorti au faire-part de naissance floral.

Il se compose d’un texte simple de remerciement de naissance :
“Je vous remercie chaleureusement pour vos gentilles attentions. Et si ce n’est pas déjà fait, j’espère vous rencontrer bientôt !”
Au verso de la carte il y a une seconde photo de bébé.

Retrouvez mes création de faire part de naissance sur le catalogue : faire part de naissance fille, faire part de naissance garçon et aussi faire part de naissance jumeaux.

Et si vous aussi vous souhaitez détourner une création du catalogue mariage, il vous suffit de me contacter !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.