Le Faire-part mariage Français Anglais, l’invitation bilingue sur mesure

Faire-part mariage France Irlande, l'invitation bilingue

Un faire-part bilingue pour un mariage France Irlande

C’est un faire-part mariage Français Anglais : elle est irlandaise, il est français. Les futurs mariés m’ont demandé que leur pays d’origine soient le point de départ de la création de leur faire-part de mariage sur mesure.

Ils souhaitaient aussi qu’il y ait des oiseaux. Je suis donc partie sur l’idée de les représenter à travers l’illustration d’un couple d’oiseaux. Chaque oiseau et son plumage arbore les couleurs de son pays. Une branche d’olivier est également assortie aux tonalités de couleurs.

faire-part mariage bilingue France Irlande

A l’arrière plan du faire-part mariage Français Anglais, un globe terrestre est illustré avec une carte du monde zoomée sur l’Europe. Des coeurs situent chacune des villes d’origine des futurs mariés : Dublin et Paris.

Au final, le dessin est à la fois romantique et simple. Les oiseaux sont tournés l’un vers l’autre, et l’aspect franco-irlandais du mariage est bien mis en avant.

Une invitation de mariage Français Anglais.

Au verso du faire-part le texte est mis en page à la fois en français et en anglais.

Pour une bonne lisibilité j’ai proposé de mettre un code couleur pour chaque futur marié. Tout se qui concerne la mariée sera en vert (le même que celui du drapeau Irlandais) et tout se qui concerne le marié sera en bleu)

Le texte en anglais et donc en vert, et le texte en français, en bleu. Les informations communes aux deux langues (la date, le lieux et les contacts) sont dans une couleur neutre bleu marine.

faire-part mariage bilingue oiseaux sur mesure

Vous souhaitez un faire-part de mariage sur mesure ?

Vous aimeriez que votre faire-part de mariage soit unique et qu’il raconte VOTRE histoire ? Vous êtes au bon endroit !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur les créations sur mesure.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.