Le lieu de votre mariage illustré sur votre invitation

Save the date de mariage avec illustration sur mesure à l'aquarelle de l'eglise, mairie ou village

Quoi de plus original et unique qu’un save the date sur mesure représentant le lieu de votre mariage pour annoncer votre union ?

Tara et Guillaume vivent au Canada et ont décidé de se marier en France, et plus précisément en Charente à la limite de la Dordogne. Il leur fallait donc annoncer au plus tôt la date de leur mariage pour que les invités puissent organiser leur voyage au mieux. C’est pourquoi ils ont opté pour une carte ‘Save the date’ ou en français ‘Réservez la date’. L’invitation reste évasive puisqu’il s’agit de juste communiquer sur la date et la région du mariage, sans rentrer dans les détails. De cette façon les convives peuvent anticiper et profiter de tarifs de billets d’avion avantageux.

L’église ou la mairie de votre mariage illustrée sur vos invitations.

Pour nos futurs mariés canadiens, c’est le village qui servira de décor à leur mariage qui est un véritable coup de coeur. Ils m’ont donc demandé à ce qu’il soit l’élément principal de l’invitation. C’est ainsi que j’ai réalisé, d’après photo, l’illustration du village à l’aquarelle, avec au loin le château, et les toits orangés caractéristiques de la région. Et pour ajouter une touche de romantisme et de douceur j’ai placé des fleurs au premier plan.

Illustration de village avec château à l'aquarelle pour invitation de mariage.

Pour rappeler le coté ‘voyage’ de ce mariage, j’ai crée le texte à la façon d’un cachet postal qui au final pourra être repris comme le ‘logo’ de leur mariage. Pour l’impression, j’ai selectionné un papier de création épais façon vergé, pour renforcer l’aspect ‘aquarelle’ de l’invitation et avoir un rendu ‘chaleureux’.

Carte d'invitation de mariage illustrée façon carte postale ancienne et sur mesure

Pour en savoir plus sur les créations sur mesure, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée : https://www.pepperandjoy.com/creation-sur-mesure/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.