Texte de faire-part pour PACS

Quand envoyer ses faire-part de mariage ?

Vous avez décidé d’officialiser votre union en vous pacsant ? Vous souhaitez maintenant convier vos proches en attendant que vous vous disiez « Oui » pour la vie ? Nous vous apportons quelques conseils ainsi que des exemples de texte de faire-part pour un PACS pour vous aider à faire partager cette union légitime dans un esprit tout à fait convivial.

Le texte de faire-part de PACS est basé sur un concept original et peut être écrit avec plus de souplesse que pour un faire-part de mariage classique. Pour ceux qui souhaitent briser les codes, ce type de faire-part est fait pour vous. Avec le faire-part pour PACS, vous sortez de l’ordinaire tout en laissant libre cours à votre imagination.

Pour rédiger un beau texte de faire-part, osez et faites transparaître l’image de votre couple en filigrane de votre carton d’invitation pour épater vos convives.
Un exemple pour puiser votre inspiration : « Après 2 ans de vie commune, Patrick et Annabelle ont décidé de franchir le pas et de se pacser. Ils vous invitent à fêter ce merveilleux évènement le vendredi 13 juillet 2018 à la mairie de XXX à 11 h. Merci de confirmer votre présence avant le 31 mai 2018. »

Conscients que ce moment est unique, nous proposons toute une collection de modèles de faire-part originaux qui peuvent se destiner aux couples qui vont bientôt se pacser. Notre équipe de rédaction mettra sa plume à votre service au travers de ces faire-part soigneusement conçus. N’hésitez pas à vous inspirer et adaptez-les en fonction de vos goûts et préférences.

Vous pouvez compter sur l’équipe de passionnés de Pepper and Joy pour vous accompagner tout au long de la conception de votre faire-part pour PACS. Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos requêtes.

Vos idées sont les bienvenues et nous les accueillerons avec plaisir pour vous aider à concevoir un magnifique carton d’invitation à la hauteur de vos attentes.

Quelques Exemples de textes pour faire-part de mariage :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.