Nouveau faire-part de Mariage, le bouquet de la mariée

invitation de mariage avec fleurs pink et mint.

Un faire-part de mariage comme un bouquet de mariée.

Nouveau ! La nouvelle collection de papeterie de mariage ‘Le bouquet de la mariée’ sortira très prochainement dans la boutique en ligne Pepper & Joy.  Un design floral et doux dans des tons pink et mint directement inspiré de bouquets de mariées de printemps ou d’été. Une composition de succulentes, renoncules et anémones blanches et rosées. Voilà qui sera parfait pour les mariages de 2016.

Bouquet-pink-mint-pepper-and-joyPhoto : Aimee McAuley Photography via Wedding Chicks

Encore quelques jours pour finaliser les créations et vous pourrez découvrir la collection complète (faire-part, carton réponse, plan de table, menu, numéro de table, etc.)

Vous allez bientôt pouvoir envoyer vos save the date personnalisés sous forme de cartes ou de magnets…

La collection complète de faire-part de mariage à fleurs est maintenant disponible sur notre catalogue https://www.pepperandjoy.com/bouquet-de-mariee-faire-part-de-mariage-a-fleurs

Un commentaire sur “Nouveau faire-part de Mariage, le bouquet de la mariée

  1. Jessica says:

    Tout simplement magnifique ! J’adore ces bouquets, le bouquet a de la valeur, un détail qu’on ne devrait surtout pas négliger pour avoir une mariée sublime…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.