Annoncer son mariage de façon originale : découvrez nos cartes save the date portrait.

save the date mariage portrait carte et magnet et fleurs

Comment annoncer ses fiançailles de façon originale ?

Avec nos Save the date de mariage sous forme de cartes et magnets assortis, vos invités seront ravis d’apprendre la bonne nouvelle !

save the date mariage portrait avec magnet assorti

Pourquoi envoyer un Save the Date plutôt que directement le faire part de mariage ?

Le format du Save the Date de mariage se révèle utile lorsque vous prévoyez votre mariage très en avance. Par exemple si vous planifier de vous marier dans un an ou même deux ans parce que vous voulez absolument que votre cérémonie ait lieu dans LE lieu de vos rêves qui est très prisé. Dans ce cas, le Save the date de mariage vous permet  de demander à vos invités de bloquer la date de votre mariage dans leur agenda, tout simplement !

L’information primordiale à donner sur un Save the date de mariage est donc la date, et si vous prévoyez un mariage loin de votre lieu de vie, vous pouvez en profiter pour avertir vos invités que la cérémonie aura lieu dans telle région de France, ou même telle région du globe.

Un Save the date de mariage unique, dessin des mariés

Vous l’avez compris, le save the date de mariage est donc une version très simplifiée du faire-part mariage puisque vous n’avez pas besoin d’y donner les info précises telles que les adresses ou les horaires. Mais ce n’est pas une raison bâcler l’annonce de votre mariage, au contraire ! Notre save the date de mariage ‘Portrait’ vous permet d’annoncer votre mariage de façon originale et unique. Nous réaliserons le dessin du portrait des futurs mariés d’après photos et adapterons la maquette du save the date avec les couleurs de votre choix. Vous souhaitez faire l’annonce au nom de vos enfants ou de votre famille ? Pas de problème, nous pouvons ajouter le portrait de vos enfants en option. Et pour les amoureux des animaux, nous proposons aussi de faire le portrait de votre chat ou de votre chien !

Notre exemple sur les photos vous montre le portrait de Chloé et Jean-marie qui ont décidé de nous faire confiance pour illustrer leur save the date de mariage.
Ils ont opté pour la version du save the date carte + magnet assorti. le design du magnet se poursuit sur la carte, de cette façon les deux éléments de papeterie se complètent.

Au recto l’annonce est donc faite avec une phrase très simple : “Chloé et Jean-Marie vont se dire Oui.” la date du mariage est ensuite précisée sur le magnet. La petite touche d’originalité se retrouve aussi sur le magnet où les futurs mariés sont dessinés avec des lunettes de soleil en forme de coeur.
Au verso, le texte est ‘Détails et faire-part à suivre…’ puis les coordonnées des mariés.

 

Le save the date de mariage ‘Portrait’ fait partie de la collection ‘Portrait’ de papeterie de mariage. Vous y trouverez les faire-part de mariage portrait, les menus assortis, les cartons réponses…

Save the date magnet de mariage. Dessin du couple d'après photo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.